|
| Auteur | Message |
|---|
Jaméoom N°7 Decoiffeur de Gnômes

| Sujet: Jaméoom shadow priest Lun 20 Avr - 16:16 | |
| Bonjour a tous les Broyeurs pour commencer,
Prénom : Mickaël Age : 23 Temps joué avec votre lvl80: 3j Type connection Internet : ADSL 6 méga
Renseignements WoW
Nom du Personnage : Jaméoom Classe : priest Niveau : 80 Metiers et Niveaux : herbo 450 / coutu 435 Style de template : 13 / 0 / 58 Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? bien sur je pense l'avoir optimisé mais je suis ouvert a toute remarque Descriptif equipements portés : bleus + épique d'hero, emblémes et craft
Je vous mets un lien armurerie pour que vous puissiez voir par vous même: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Jam%C3%A9oom
Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) : a vrai dire ce perso est un reroll que j'aimerai passé en main du au ras le bol de mon main.
Mon main (ex-main) qui est Ouvreboîte
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) : Je vous épargne les guilde insignifiantes, donc j'ai été membre des oNer (guilde a migré sur Illidan ya 6mois qui était sur Ararhi) et même Broyeur a une époque tres vielle ou vous veniez de tomber Gruul et que vous étiez en try sur Void a KT
Quelle est votre expérience en grosses instances?
Je précise que toute cette avancée a été faite sur mon main bien évidemment:
pré BC: néant, je ne jouais pas a l'époque
Bc pré nerf boss + nouveaux talents: KZ, gruul, magthé, SSc, TK, Hyjal et BT 7/9 clean
Bc post nerf: BT et SW 2/6 clean
Woltk: Archa 10/25, Naxx 10/25, Sartha 10/25 ( +1 add aussi), Malygos 10 clean, (Malygos 25 a 2%  )
Quelles sont vos disponibilités?
Etant a la recherche d'un emploi / formation je suis dispo tout les jours de 20h a 00h voir plus si besoin, exepté le samedi et d'autre soirs a l'occasion
Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez-vous des membres?
Comme je l'ai précisé plus haut, je fut Broyeur il fut un temps et je me souviens de quelques membres ( qui ne sont peut-être plus chez vous ou autre) comme Linkmatt et sa copine la cham dont j'ai oublié le nom désolé, Lankou, Xunder / Lanakiss, Ibanez et d'autre dont je me rappelle pas au moment du post.
Avez vous consulté le réglement de la Guilde ?Adhérez-vous à celui-ci? Réponse : oui évidemment
Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
Comme le petit SP qui va faire regen en vie et mana le raid pour aider ses heals ou le priest qui a respé heal pour pas que 24 autres personnes se touchent a dalaran ce soir Quelles sont vos motivations?
J'ai arrété de PVE HL du a des soucis IRL et au pve de merde de woltk ( désolé de le dire) mais voila le PVE boy en moi ressurgit et a envie de voir Ulduar et de tout casser Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi? Réponse : Oui je souhaite m'investir et ne viendrai pas en touriste du genre j'ai pas de flasque et/ou buff bouffe tout ca pour être opti en raid afin de mettre toutes les chances de notre cöté pour down des boss;
Que représentent pour vous les loots?
Une récompense a une personne investit dans sa guilde.
En espérant avoir été le plus clair possible, je me tiens a votre disposition IG sous Jaméoom ou Ouvreboîte pour de emples informations si besoin est.
Bonne lecture et a bientôt peut-être  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Lun 20 Avr - 17:08 | |
| Salut a toi Jaméoom.. N'étant encore qu'en phaze de test, mon avis importe peu mais je le donne quand même héhé x) Donc sa serai un +1 Imo vu que Sradow compte freeze son compte, de plus tes disponibilité ont l'air bien correct et ton expérience en HL est loin d'être négligeable. Tu as l'air sérieux et motivé et une personne qui part en raid en ayant pensé a sa bouff, flacon et autre est d'autant plus apréciable. Après, reste a savoir si tu as la persévérance nécessaire pour encaisser une 30taine de wipe sur un boss en une soirée (mais vu ton Xp en THL, cela ne devrait pas poser problème) ^^ Je répète que je ne suis qu'en phaze de test et seul les off et GM ont droit à LA décision dc bonne chance et merci de ton aply  |
|
 | |
Alucarð Admin

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Lun 20 Avr - 17:50 | |
| +1 pour periode teste (ont a plus de pretre ombre regulier en raid) |
|
 | |
cyrus46 Officier

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Lun 20 Avr - 19:12 | |
| très bonne apli soigné , bonne motivation, connaissance wolk très acceptable ^^ sinon excellent BC. +1 pour ma par un prêtre ombre, en plus de dps fait une très bonne assistance heal/ regen raid et on en a besoin en vue d'ulduar. |
|
 | |
sradow N°4 Déchicteur de Gnômes

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Lun 20 Avr - 19:13 | |
| salut
gros +1 pour ton apply, je dirais que la regen de la life n'est pas si utile que ca mais ca peut aidé ^^ surtt le +3% de hit qui est un must have ^^
j'ai pas grd chose à redire je possède la même spé etc
bonne chance pour ton apply
sradow |
|
 | |
Corgh Admin

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 4:39 | |
| Yop Jaméoom,
merci pour ton apply soigné et bon esprit.
+1 pour un shadow, qui plus est capable de respé les soir de diet heal.
Notre rooster n'en compte plus hélas, pitouf ayant arreté le hl et sradow devant arreter wow ;'(
Bonne experience hl, bonne spé, dispo alignées sur notre calendrier raid. Np pour moi si ce n'est le stuff un peu light mais ça se gere ça.
Gl pour ton apply chez nous. _________________ Corgh de la Horde !
GM, raid lead, master of hunter
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 12:46 | |
| Mon avis est très réservé. Plusieurs points me poussent a la méfiance: Tout d'abord tu dis avoir arreter momentanément le hl car le pve hl n'était pas au top... Ce qui veut dire qu'une fois Ulduar clean et farm tu ne viendras plus raid? Ton ancienne guilde oNer est surement le point le plus dérangeant, je connais très bien cette guilde, ce n'est pas une référence de qualité. Je ne dis pas que tu es forcément comme ceux que je connais de cette guilde mais... J'en ai un très mauvais souvenir de ma speudo "pédophilie" qui grace a ce cher Hice m'a fait une réputation de merde (perte de po omfg!) Néanmoins, je ne suis pas du genre (j'en ai trop souffert pour) a me fié au apparence. Donc a test sur le terrain, je dirai dès ce soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 12:57 | |
| Je vais répondre en gros a tes remarques en te proposant t'en parlant via TS ou autre tellement l'histoire est longue. J'ai stop le pve pour 3 raisons en gros: 1: souci IRL qui m'a poussé a mettre wow en stand by un moment 2 et 3 qui vont ensemble: dans la guilde on était arrivé a un stade ou les gens pensaient qu'a leur gueule et donc voulait loot, cad ils préféraient farm du naxx que de try malygos 25 ou sartha avec des adds tu compprends ils pourraient payer des répas.... Ceci m'a donc pousser a en avoir marre de faire du Naxx sur Naxx sans même tenté des HF et j'en passe. Maintenant non farm des instances me fait pas peur car Ouvreboîte était le MT1 de la guilde et donc j''ai été stuffé dans les premiers mais pourtant jamais j'ai loupé une sortie de raid avec l'excuse "je viens pas le boss loot rien pour moi". Enfin pour finir tu as peut-être eu un différent avec Hice mais Hice c'est pas moi alors me fait pas payer ce qu'il s'est passé entre vous, moi ca me concerne pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 13:00 | |
| Comme je l'ai dis, je me méfie  mais je me fis pas au apparence. Je suis dispo si tu veux en parler sur ts  |
|
 | |
boubou226 N°3 Croqueur de Gnômes

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 14:40 | |
| salut alors pour moi ca serai un +1 car un pretre ombre est toujours le bien venu dans un raid pour son dps et ses +3% de toucher A voir en test comment ca se passe, mais a voir ton experience pve hl ca devrai passer tout seul  |
|
 | |
chronoss N°3 Croqueur de Gnômes

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 18:32 | |
| C'est toi Game???  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 18:59 | |
| Oui c'est moi Mais toi, qui es tu  |
|
 | |
chronoss N°3 Croqueur de Gnômes

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 19:20 | |
| OMG de retour Game(breaker) mon roxxor tank ^^ dommage que tu ais stop joué ton war toi aussi ^^ (eh vi le mien se repose pour encore un bon moment ^^,mais j'ai pas rename comme toi :p ) Bon sur le fofo c'est Chronoss mais IG j'ai rename pour Linkmatt (Dk) , je t'ai retrouvé car j'ai suivi le lien de ton pretre et j'ai vu que pour le moment tu etais en stand-by cz Miserik Horde et bon je connais bien cette gu ^^ (graviel,ovi,et vos rerolls ^^) Plaisir de te voir poster ici en tt cas  Pour moi ca sera évidement un +1 car ce mec roxx et en + si on need du pretre shadow voila koi  ps:Ma ptite amie est tjs ds la gu mais ne joue que le we de temps en temps ^^ Elle te passe le kikooo egalement , et pour son nom c'est Hachikat  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 19:26 | |
| Comme quoi Link ca fait un moment tout ca De mes débuts chez Second Born (oula que sa date tout ca) avec Ovi et j'en passe a maintenant j'ai fait beaucoup de chemin. Bonjour a Hachi dont je suis désolé d'avoir zappé le nom  mais c'est tellement loin ( 8mois voir plus de mémoire). Merci de ton soutien et a bientôt peut-être, je sens que je viens chez vous on va avoir des choses a se raconter sur TS  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mar 21 Avr - 20:07 | |
| Je me souviens de Game, ton war. De nom^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mer 22 Avr - 10:34 | |
| Je ne veux pas vous brusquez dans votre prise de décision mais étant donné qu'on est mercredi, j'aimerai savoir si ca pose problème si je me tag a sartha / naxx 10 ou si je dois garder mes timers pour mon potientiel guildage? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Mer 22 Avr - 15:47 | |
| La guilde étant en vacances nous faisons beaucoup de raid 10, je te recommande de les garder  |
|
 | |
Corgh Admin

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Jeu 23 Avr - 4:45 | |
| Re,
on en discuté justement ce soir, on te prend en test, bienvenue dans la famille des broyeurs Jaméoom !
Unbreak va te guilder et tu pourras commencé a raid. En temps normal les tags 10 on s'en fout (sauf pour Ulduar bien sur) mais on est en vacances donc ça serait cool que tu raid guilde pour te mettre dans l'ambiance trankilement.
Par contre les tag 25 sont avec la guilde, sauf archavon.
Mets toi à l'aise, on revient de vacances le 26  _________________ Corgh de la Horde !
GM, raid lead, master of hunter
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Jeu 23 Avr - 7:00 | |
| Bienvenue chez nous héhé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaméoom shadow priest Jeu 23 Avr - 9:31 | |
| Ok ok, merci de l'accueil.