Broyeurs de Gnômes

AccueilPortail**FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ascudgamln guerrier fureur/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascudgamln

MessageSujet: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Dim 17 Jan - 23:50

Bonsoir, je ne sais pas si mes caractéristiques corresponderont avec vos disponibilitees mais je post quand même au cas ou se serait le cas Smile
Descrition faite que iPod touch désole pour les eventuelles fautes de frappe

Ascudgamln Guerrier Tauren

Prénom : Alexandre
Temps joué avec votre lvl80: temps total? Ou depuis quand? Je le joue depuis bientôt 1 an et j'ai un autre 80 Smile
Type connection Internet : wifi, très bonne, sauf quand jsuis pas sur le "bon" ordi auquel cas je vous le ferai savoir

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Ascudgamln
Classe : Guerrier
Niveau : 80 (lol)
Metiers et Niveaux : forge > 450
mineur > 450
Style de template : incompréhension de la question, je ne suis pas du genre hybride et non plus du genre full talents dans le même arbre : env 20 51 / 13 7 51
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Bien sur mais je ne préfèrerais pas ils le plaisent
Descriptif equipements portés : full épique sauf bijoux, j'ai up mon stuf avant la 3.3 donc farmers emblèmes plus difficiles: j'ai pas mal de 219 226, ainsi que quelques 200 (niveau d'objets)
Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde)
Oui : sànghren demoniste 80 (il vient d'up mais je reprend le war) sans guilde
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Indiquez le(s) Nom(s) : oui : Angles of memorieS
brothers of blood
arcadia

Quelle est votre expérience en grosses instances?
toutes héros, naaxramas a 10 et 8, ony 10, sartha 10 sans adds, kora archa ema 10 et 25

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi: 18-19 20-23
Mardi: 18-19 20-23
Mercredi: 14-17 20-23
Jeudi: 20-23
Vendredi: 16-19 + variable
Samedi: beaucoup mais variable
Dimanche: variable

Je tiens a préciser que ces horaires sont GENERALES. Et que j'ai une vie IRL ce qui peut impliquer d'autres disponibilitees ou d'autres empehements que jesserai de vs faire parvenir dans la mesure du possible (ma sœur a eu un accident de voiture, je me suis fais engueuler car on a wipe un boss de hero, voilà pourquoi ^^)

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez-vous des membres?
par Ness avec qui j'ai xp un peu et parler pendant qqs héros Smile

Avez vous consulté le réglement de la Guilde ?Adhérez-vous à celui-ci?
Réponse : Oui bien evidemment
Je le trouve légèrement strict mais je connais les abus de certaines guildes et je lapprouve totalement mais j'ai mal compris le point sur les MMO...
Lu et Approuve !

Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
Incompréhension de la question
Si les questions parle des grades, ils sont corrects mais peut on accéder facilement au grade raideur ou est ce une élite? J'adore "vieux sage" ^^

Quelles sont vos motivations?
raid raid raid
délirer avec une guilde sympatique
connaitre et apprécier les membres
partager apprendre et apprécier la guilde ses membres et le jeu
ne plus jouer seul Smile

Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
Réponse : Oui car cela permettra aux autres Den profiter dans la mesure de mon possible et de me faire apprécier dans la guilde pour y gagner la place Smile

Que représentent pour vous les loots?
Je ne vous cacherai pas que j'adore les loots et que je haï voir un loot tomber quand j'ai mieux ^^ mais le système NbG me plait bcp car neeed +2 pour héros ça passe limite mais en raid je hais. J'aime les loots mais je respecte les en les des autres et j'y agréer (si je perd au Rand, on en entend pas parler pendant 5 ans mais si ça arrive 12 fois, je lance le pc par la fenêtre ^^)

Voilà pour cette présentation, Mais n'hésitez pas a me wisp dans le jeu
Jespere être accepter car je m'ennuie seul

Veuillez mesxcuser pour le lien wow armu je bug sur mon ordi et j'arrive pas a le mettre sur iPod touch, /w moi pour inspection si besoin Smile

Bon jeu , je croise les doigts!
Vive la Horde! Force et Honneur! Tauren 4 ever !
Revenir en haut Aller en bas
Ascudgamln

MessageSujet: Ps   Lun 18 Jan - 0:08

PS : J'ai omis de préciser que je n'ai jamais encore utilise de TS mais j'ai le matériel donc si quelqu'un a la gentilesse de mexpliquer je serai dessus pour raid si je rentre dans votre guilde. J'ai quitter mes precedentes guildes pour une embrouille avec un membre insultant la guilde, un nettoyage général de guilde (90% de membres en -) et une lassitude par rapport avec ce que jattendais de la guilde. j'ai aussi été chez les Vodka Madness mais j'ai /gquit car la manière méprisante qu'ils ont de traiter les nouveaux et leur organisation de raid elitistes (moins fort, dehors) ne mont pas enchantes ^^! Bonne nuit Smile
Zumkalaak
N°5 Eventreur de Gnômes
N°5 Eventreur de Gnômes

Masculin Nombre de messages: 102

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 0:14

Finir à 23h, c'est tôt, les raid se terminant à minuit, il faudrait te remplacer systématiquement à chaque fin de raid, entrainant une perte de temps.

Désolé, -1 pour moi
Ascudgamln

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 0:20

Ré,
j'ai du mal m'exprimer je finis a 23 h en général si possible mais je vous lâcherai jamais en plein raid pour aller dormir loool on commence on finit c'est comme ça ça c'est le respect des autres Smile
et si tout les raids finissent a 23h30 0h00 pour le mercredi samedi jeudi cest assurer que je joue jusqu'à 0h00. Pour lundi mardi, je mengagerai en raid si je suis sur de pouvoir le terminer Smile.
Zumkalaak
N°5 Eventreur de Gnômes
N°5 Eventreur de Gnômes

Masculin Nombre de messages: 102

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 0:42

D'accord voilà qui est mieux Smile

Lorsque tu sera sur ton pc, pourras-tu donner un lien de ton interface? Et, dans une moindre mesure, nous donner les noms des addons que tu utilise?

A la question
Citation:
Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
Incompréhension de la question
, je vais te la reformuler:

- Te vois tu impliqué dans la guilde (farm de compo, présence, aide aux autres, propositions de strat sur les boss en try), ou te vois-tu plutôt comme un joueur tranquille qui raid sans trop se prendre la tête. (Attention la réponse à la question n'est absolument pas péjorative, chacun à sa manière de jouer, et de s'intégrer dans une communauté)

Au niveau du template: Quelle est ta spé, pourquoi avoir pris tel point de talent, et pas un autre, etc. Décris nous ton gameplay. Mais bon les war de la guilde te poseront des questions plus spécifiques quand à ta classe.

Gl pour ton apply.
Sithiss
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 2:06

Plop Ascudgamln Smile

Ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Ascudgamln

Tu a l'air bien sympathique mais beaucoup de choses me gêne sur ton apply :

* Je n'ais pas d'apriori sur l'age des joueurs, mais maittrise-tu ton temps de jeu ?
* Quand tu n'est pas sur le "bon" ordi, sa veut dire que tu ne peut pas raid ?
* Au niveau de ton stuff, même si je ne suis pas un expert, il y a des nombreuses modifications à apporter :

> Mauvais enchant sur le casque, gemmes non épique
> Pas d'enchant épaulières
> Pas d'enchant torse
> Pas d'enchant gants
> Pas d'enchant pieds
> Pas d'enchant arme

> Tu a score de défense de 549, or le cap est a 541, tu pourrait donc retirer tes gemmes défense, pour priviligié dans un premier temps des +30 endurance
> Tes gemmes ne sont pas adaptées et ne sont pas épiques, tourne toi vers un gemmage full endu tant que tu posséde toujours ton cap déf.

Globalement ton stuff est très (trop) léger pour ICC, et même EDC me semble difficile si tu n'a pas de bons heals aux fesses ^^
Il faut vraiment que tu farm ton stuff comme un chinois, car tu a pas mal de retard.

Au niveau de ton expérience Pve, c'est très faible également : rien à ulduar ni a EDC ni ICC, tu ne doit pas/plus être dans une dynamique de raid. Commence par enchainer les héros pour pouvoir tanker serainement à edc 10 puis 25 ou tu pourra perfectionner ton stuff.
Tu trouvera les strats de nombreux raid sur ce site : http://wow-tactique.net/

Ce site n'est pas parfait mais il permet de comprendre la mécanique essentielle des boss.

Je suis un peu vieux jeux sur l'ortographe mais je t'avourais que je n'ai pas compris le sens de cette phrase : "J'aime les loots mais je respecte les en les des autres et j'y agréer"
Tache de te relire la prochaine fois, sa peut améliorer la lisibilité de ton post ^^

Sinon au niveau de Ts, tu pourra le télécharger gratuitement sur ce site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Ce n'est pas la dernière version, mais elle est trés simple à utilisée. Pour te connecter il suffira que tu entre l'adresse du server sur lequel tu veut aller (sous forme : 92.338.145.25:9856), ton Nickname (ton pseudo) pour qu'on puisse t'identifier, puis le mot de passe du server.

Pour entrer toutes ces donées, il te suffit d'apuyer sur l'onglets connection puis quick connection de ton Teamspeak (en haut a gauche)
Si tu a un problème avec Ts, hésite pas a me wisp IG (Sithiss) je t'aiderai au mieux.

Sinon si tu veut des conseils sur les wars tank je te conseil ce site : http://www.millenium.org/world-of-warcraft
Tu pourra trouver de nombreux conseils sur ta classe

Sinon, tu peut aussi wisp Chrömdeu, c'est un tank de la guilde qui maitrise bien sa classe, et qui se fera un grand plaisir de répondre à tes questions. Par contre fait gaffe il est du genre très bavare, très collant et il tendance a beaucoup raconter sa vie (minable).

Bon sinon, objectivement je pense qu'il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être opti pour les nouveaux raids. Personellement, je te conseillerai plutot d'aller voir du coté de guildes plus "modestes" qui pourront mieux prendre le temps de t'apprendre les mécaniques du Pve.

Bonne chance et a bientot Smile
Dagdar
N°3 Croqueur de Gnômes
N°3 Croqueur de Gnômes

Masculin Nombre de messages: 403

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 2:25

yop yop

Alors pour moi je suis dsl mais je vais mettre -1 car de un je pense que tu n'as pas le stuff pour icc mais à la limite c'est pas le plus important car le stuff mtn ça viens vite mais le plus gros problème c'est ton expérience pve hl. Pour moi tu n'as pas une bonne expérience car naxx , sartha c'est pas spécialement une bonne référence.

voilà gl à toi pour la suite.

++

dag
Sithiss
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 3:14

Arf !

Ascud, il va falloir faire attention à ce genre de chose : http://roxx.and.roll.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=2891

Quand tu postule dans une guilde, il est fortement recomandé d'annoncer si tu a déja posté dans une autre guilde.

Sa s'apelle de la double apply est c'est généralement mal vu par les gens : sa indique que tu n'a pas etablis ton choix sur une guilde précise, et que du coup, le tag t'importe peu ...

Gaffe à l'avenir.
Corgh
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 1600

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 4:44

Yop Ascud,

je pense que tu as comprit toi même que ça ne sera pas possible de te faire jouer chez nous pour le moment.

Je te souhaite de trouver une guilde et de progresser en PVE, bon jeu à toi et gl.

/kiss

GM, raid lead, master of hunter
Ascudgamln

MessageSujet: Re: Ascudgamln guerrier fureur/tank   Lun 18 Jan - 8:00

D'accord je comprend que mon équipement soit un peu léger Smile je suivrai vos conseils merci bcp !

Ascudgamln guerrier fureur/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1