Bonsoir, je ne sais pas si mes caractéristiques corresponderont avec vos disponibilitees mais je post quand même au cas ou se serait le cas

Descrition faite que iPod touch désole pour les eventuelles fautes de frappe
Ascudgamln Guerrier Tauren
Prénom : Alexandre
Temps joué avec votre lvl80: temps total? Ou depuis quand? Je le joue depuis bientôt 1 an et j'ai un autre 80
Type connection Internet : wifi, très bonne, sauf quand jsuis pas sur le "bon" ordi auquel cas je vous le ferai savoir
Renseignements WoW
Nom du Personnage : Ascudgamln
Classe : Guerrier
Niveau : 80 (lol)
Metiers et Niveaux : forge > 450
mineur > 450
Style de template : incompréhension de la question, je ne suis pas du genre hybride et non plus du genre full talents dans le même arbre : env 20 51 / 13 7 51
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Bien sur mais je ne préfèrerais pas ils le plaisent
Descriptif equipements portés : full épique sauf bijoux, j'ai up mon stuf avant la 3.3 donc farmers emblèmes plus difficiles: j'ai pas mal de 219 226, ainsi que quelques 200 (niveau d'objets)
Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde)
Oui : sànghren demoniste 80 (il vient d'up mais je reprend le war) sans guilde
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Indiquez le(s) Nom(s) : oui : Angles of memorieS
brothers of blood
arcadia
Quelle est votre expérience en grosses instances?
toutes héros, naaxramas a 10 et 8, ony 10, sartha 10 sans adds, kora archa ema 10 et 25
Quelles sont vos disponibilités?
Lundi: 18-19 20-23
Mardi: 18-19 20-23
Mercredi: 14-17 20-23
Jeudi: 20-23
Vendredi: 16-19 + variable
Samedi: beaucoup mais variable
Dimanche: variable
Je tiens a préciser que ces horaires sont GENERALES. Et que j'ai une vie IRL ce qui peut impliquer d'autres disponibilitees ou d'autres empehements que jesserai de vs faire parvenir dans la mesure du possible (ma sœur a eu un accident de voiture, je me suis fais engueuler car on a wipe un boss de hero, voilà pourquoi ^^)
Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez-vous des membres?
par Ness avec qui j'ai xp un peu et parler pendant qqs héros

Avez vous consulté le réglement de la Guilde ?Adhérez-vous à celui-ci?
Réponse : Oui bien evidemment
Je le trouve légèrement strict mais je connais les abus de certaines guildes et je lapprouve totalement mais j'ai mal compris le point sur les MMO...
Lu et Approuve !
Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
Incompréhension de la question
Si les questions parle des grades, ils sont corrects mais peut on accéder facilement au grade raideur ou est ce une élite? J'adore "vieux sage" ^^
Quelles sont vos motivations?
raid raid raid
délirer avec une guilde sympatique
connaitre et apprécier les membres
partager apprendre et apprécier la guilde ses membres et le jeu
ne plus jouer seul
Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
Réponse : Oui car cela permettra aux autres Den profiter dans la mesure de mon possible et de me faire apprécier dans la guilde pour y gagner la place
Que représentent pour vous les loots?
Je ne vous cacherai pas que j'adore les loots et que je haï voir un loot tomber quand j'ai mieux ^^ mais le système NbG me plait bcp car neeed +2 pour héros ça passe limite mais en raid je hais. J'aime les loots mais je respecte les en les des autres et j'y agréer (si je perd au Rand, on en entend pas parler pendant 5 ans mais si ça arrive 12 fois, je lance le pc par la fenêtre ^^)
Voilà pour cette présentation, Mais n'hésitez pas a me wisp dans le jeu
Jespere être accepter car je m'ennuie seul
Veuillez mesxcuser pour le lien wow armu je bug sur mon ordi et j'arrive pas a le mettre sur iPod touch, /w moi pour inspection si besoin

Bon jeu , je croise les doigts!
Vive la Horde! Force et Honneur! Tauren 4 ever !